top of page

Expédition & retour

EXPÉDITION  

Pour les livraisons en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, les frais d'expédition sont de CHF 7 (économique) ou de CHF 9 (prioritaire).

Les commandes d'une valeur supérieure à CHF 100, se verront offrir les  frais d'expédition.

Les frais d'expédition comprennent  un mélange de toutes les tailles de colis jusqu'à 30 KG. Selon la taille des articles, une boîte en carton appropriée sera utilisée, ainsi que l'affranchissement désiré. Le montant facturé comprend les frais de port effectifs, l'emballage, le matériel d'expédition.

Le délai de livraison habituel avec une expédition économique est de 3 à 5 jours ouvrables et avec une prioritaire est de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les commandes en provenance de l'étranger, le délai de livraison peut aller jusqu'à 14 jours ouvrables au plus long. Si la livraison n'est pas possible après plusieurs essais, SYDNEY Sàrl se garde le droit de résilier le contrat.

Pour les livraisons dans tous les autres pays, veuillez nous contacter pour les frais d'expédition par e-mail hello@sydneystore.ch

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit de retourner votre marchandise dans les 14 jours suivant la réception de celle-ci, en la retournant  avec un motif . Les frais du retour de la marchandise sont  à votre charge.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé. Seuls les articles impeccables, totalement intacts et non portés seront repris. Les produits particulièrement usés, sales, endommagés ou malodorants ne peuvent pas être repris. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de demander des frais de dédommagements .

Les retours sont à envoyer à :

SYDNEY

Rue de la Madeleine 33A

1800 Vevey

La valeur de l'article retourné  sera donnée en bon d'échange. Les frais de transport ne seront pas remboursés.

bottom of page

top of page

Shipping & Returns

SHIPPING 

For deliveries in Switzerland shipping costs are CHF 7 (economy) or CHF 9 (Priority).

Orders with goods valued above CHF 100 no shipping costs will be charged.

The shipping costs are a mixture of all package sizes up to 30 KG. Depending on the size of the items, a an appropriate cardboard box is used, as well as the necessary franking. The charged amount consists of the effective postage costs, packaging, shipping material, commissioning,  and postage. 

The usual delivery time with economy shipping is 3-5 workdays and with priority 1-2 workdays.For orders from abroad delivery time can be up to 14 workdays longer. Should delivery not be possible after several tries, SYDNEY can withdraw from the contract.

For deliveries in all other countries please contact us for shipping costs via email hello@sydneystore.ch

RETURN & EXCHANGE POLICY

You have the right to withdraw from the contract within 14 days after receiving the merchandise, through returning the merchandise with a reason for return. Returning the merchandise is to your responsibility and costs.

The articles must be returned in the original unglued and undamaged packaging. Only immaculate, completely intact and unworn articles will be taken back. Particularly worn, dirty, damaged or badly smelling products can’t be taken back. If this is not the case, we reserve the right to assert compensation claims.

Items can be exchanged in-store or can be  sent to:

SYDNEY

Rue de la Madeleine 33 A

1800 Vevey

The value of the returned article  will be given as a voucher reimbursement. Shipping costs will not be refunded.

bottom of page